JEU DE L'ÉTÉ CULTIVE TA RUE

Comme chaque année lors de nos expositions, nous vous proposons un thème différent afin de mettre le plus en valeur possible notre collection et vous accueillir ! Après les thèmes de la plage, des vieux outils et du sous-bois (voir photos en bas de page), le thème de cette année est ………………….

C’est là que le jeu commence ! Le principe est simple, vous devez deviner le thème de cette année qui sera révélé le 24 août lors de notre première exposition à Bruxelles ! Vous avez donc jusqu’au 23 août pour compléter le formulaire ci-dessous et essayer de trouver le thème de l’année !

Un lot de variétés de tomates inédites sont à gagner ainsi qu’une entrée à la fête des plantes d’automne de Saint Jean de Beauregard qui se tiendra les 27/28/29 septembre !

Bonne chance !
(1 participation par personne)

2016 => Plage : tomates sur lit de sable et mer turquoise
2017 => Vieux outils : les tomates côtoient nos aïeux sur la paille
2018 => Sous bois : Feuilles automnales et bûches accompagnent le festival de couleur des tomates
2019 => ??

  • Jeu entièrement gratuit et accessible à toute personne.
  • La réponse sera accessible sur notre page Facebook le 24 août lors de l’ouverture de notre première exposition à Bruxelles ainsi que sur cette page un peu plus tard.
  • Une seule participation par personne sera prise en compte lors du tirage au sort. Nous nous réservons le droit d’exclure du tirage au sort toute personne s’étant volontairement et de manière abusive inscrite à plusieurs reprises.
  • Vos données sont conservées dans notre base de données le temps du jeu et seront supprimées définitivement à la suite de ce dernier. Elles ne seront transmises à aucun tiers.
  • Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort qui aura lieu entre le 24 et 26 août par mail selon les informations renseignées. Merci de vérifier que contact@cultivetarue.fr soit bien dans votre liste blanche afin d’éviter une mauvaise réception du mail nous obligeant à choisir un autre gagnant en cas de non réponse de votre part.
  • Pour toute question n’hésitez pas à nous envoyer un mail.